109 route d’Avignon – Lot 1
84250 Le Thor
04 90 22 51 30
contact@pizzabella-le-thor.com

31 mars 2021
La pizza du mois : la pizza aux asperges et saumon !

La pizza aux asperges revient chez PizzaBella !

Profitez des saveurs emblématiques du printemps avec l’Aspargus : notre fameuse pizza aux asperges est la pizza du mois d’avril de votre pizzeria au Thor, dans le Vaucluse !

pizzeria au Thor-pizzas l'Isle-sur-la-Sorgue-pizzas a emporter Caumont-sur-Durance-commande de pizzas Le Thor

Malgré le contexte sanitaire difficile, nous pouvons nous réjouir du retour des beaux jours ainsi que des saveurs printanières qui regagnent nos assiettes ! PizzaBella, votre pizzeria près d’Avignon dans le Vaucluse, s’associe à cet engouement printanier avec sa pizza du mois d’avril, la traditionnelle pizza aux asperges Aspargus.

La recette, que vous avez plébiscitée les années précédentes, reste la même : sur notre pâte, faite maison et pétrie à la main avec soin, nous disposons une couche de crème fraîche qui servira de base. Ensuite nous la garnissons avec de l’emmental, de délicieuses tranches de saumon de qualité, ainsi que quelques morceaux de citron frais pour donner un peu de peps. C’est après le moment pour la star du printemps d’entrer en scène : l’asperge bien sûr !

Nous sélectionnons exclusivement le meilleur pour nos clients : nous mettons un point d’honneur à utiliser des produits frais, pour une qualité gustative inégalée. C’est pourquoi nos asperges vertes sont en provenance de notre producteur local partenaire l’EARL La Fougasse.

Nous vous proposons l’Aspargus, notre pizza aux asperges, exclusivement à emporter au prix de 13,50 € pour la version 29 cm et de 16 € pour la version 40 cm. N’hésitez pas à nous appeler pour passer commande !

pizza aux asperges

Pour en savoir plus sur les pizzas de notre carte ou sur notre savoir-faire, contactez-nous ! Nous sommes joignables par téléphone au 04 90 22 51 30, ou par e-mail à contact@pizzabella-le-thor.com. Attention, les commandes sont prises exclusivement par téléphone !